Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
9 juillet 2010

Punition

 

J’ai encore eu droit, ce matin, à une punition bien mérité, puisque j'ai osé vous bouder mon Maître…

 

Bien différentes sensations que lors des autres fois …

 

Tout d’abord trouver un Dom qui veuille bien de moi pendant quelques heures …

Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre…

Quand Dom X m’a envoyé un MP pour me remercier de mon comm sur son article, j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai posé la question…

J’attendais sa réponse en tremblant…

Quand il m’a répondu qu’il était d’accord, j’ai été à la fois soulagée et pleine d’appréhension…

J’avais peur de ses exigences, peur de la réaction que je pourrais avoir, peur de me rebeller, peur de vous décevoir mon Maître…

Heureusement, il ne m’a rien demandé que vous n’ayez déjà demandé.

Je me suis donc pliée aux souhaits de ce Maître inconnu, le laissant me guider…

Mes mains ont caressé mes seins dont les bouts se sont mis à pointer rapidement.

Je me sentais à la fois honteuse et excitée !

Ce maître là ne m’ayant pas demandé d’ouvrir grand les cuisses, je les serrais fort l’une contre l’autre pour essayer de calmer un peu les palpitations de mon bouton…

Le fait de me montrer à la cam, ainsi offerte, mais ne voyant pas mon interlocuteur, je m’imaginais que c’était vous, mon Amour, de l’autre côté de l’écran…

Mon excitation est devenue de plus en forte, et, quand Dom me demanda de titiller le clito sans jouir ça a été un supplice !

Mon petit trou ne fut pas épargné ! accroupie sur ma chaise, j’ai offert à cet homme la vision de mon gode dilatant ma rosette, la pénétrant, l’écartelant…

J’étais mal à l’aise de me montrer ainsi aussi salope mais je sentais mon minou tout détrempé !

Et c’est toute honteuse, les larmes aux yeux, que tout en me godant devant lui, j’ai giclé comme  une cochonne au bout de seulement quelques vas et viens !

Le sol était tout détrempé !

Je pensais à vous, mon maître, j’avais envie de pouvoir me blottir dans vos bras…

Dom X à du comprendre mon trouble car, doucement il a repris le ton d’une conversation coquine mais plus légère.

Et c’est gentiment que cette punition s’est terminée…

Soulagée, je craignais quand même votre réaction à la lecture de ce dial…

 

Vous m’avez félicité et j’en suis heureuse mon Maître.

Guenter_Blum_Angel__1994__Exhibition_1999__165981

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité