Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
9 mai 2012

Notre cérémonie à bien eu lieu comme prévu, mais

Notre cérémonie à bien eu lieu comme prévu, mais je resterais muette à son sujet car, finalement, ces instants n'appartiennent qu'à N/nous trois, ils sont vraiment trop personnels ...

Ce post est juste là pour vous dire encore une fois l'admiration que je Vous porte Mon Amour de Maître.

Encore ce matin, lors d'une séance virtuelle, Vous avez a su me pousser encore plus loin !

J'en arrive à me demander le bien fondé des limites que j'avais noté sur N/notre contrats (enfin, mis à part une qui elle ne tombera JAMAIS et pour cause, Vous y êtes farouchement opposé, autant que moi je le suis)...

Elles tombent les unes après les autres ...

Et là, alors que cette séance est déjà loin derrière moi, j'en ressens encore les effets.

J'ai été sur un petit nuage toute la journée et j'ai vraiment du mal à redescendre sur terre !

Je ne Vous remercierais jamais assez Mon Amour pour toutes ces émotions partagées, car oui, je sais que Vous aussi avez été ému ... si je n'ai pu le voir, je l'ai bien entendu au son de Votre voix.

Peut être est-ce le fait qu'après je ne peux me réfugier dans Vos bras, toujours est-il que je trouve ces séances virtuelles très éprouvantes, je les apréhende et les souhaite à la fois ...

Vous m'avez dit vouloir renouveler cette "expérience" en "vrai" et j'en tremble d'avance Mon Maître.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un mot de plus : Beau chemin !
S
Oui, des sensations et des Emotions qui résonnent en nous longtemps. Et nos limites face à elles, oui, se changent, reculent, s'inclinent. Mais toujours à nous rendre plus fortS !
Publicité