Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
21 janvier 2012

Bonjour ;-)

J'aime ces "petits matins" où, pendant que mes H/hommes dorment encore, je viens vous souhaiter une bonne journée ... 

Au fil du temps, j'apprends à connaître mieux certains(es) d'entre vous ...

Quelques uns(es) m'ont déçue, mais beaucoup me donnent encore l'envie de partager mes expériences.

Je vous fais donc part du dernier "défis" que j'ai lancé à mon slave.

Je ne suis pas vénale, mais françois aime me couvrir de cadeaux de toutes sortes...

Je trouve que c'est trop facile pour lui, alors je lui ai interdit de me "gâter" en se servant de son compte en banque pendant quelques temps.

Il doit donc se faire une "cagnotte".

Pour l'aider à inaugurer son bas de laine, quelques amis(es) sont invités ce soir et pourront participer à une tombola où 999 sera le gros lot ... Il sera au service du (ou de la) gagnant(e) pour le reste de la nuit ...

Mais je me demande si je ne vais pas les "briefer" pour qu'aucun ne veuillent participer, prétextant que le lot n'est pas interessant ... ;-) 

 IMGP0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité