Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
3 décembre 2011

1er anniversaire de 999

Le 28 novembre 2010, mon slave m'a offert sa soumission, que j'ai acceptée avec joie et émotion.

Un an après, j'ai tenu à fêter ce jour.

Pas facile, vue les conditions actuelles, d'organiser une super fête, mais l'intention y était ...

Alain, mon tout 1er soumis, mon soumis-d'entrainement comme je l'appelle, était convié à cet anniversaire.

Vous raconter tout dans le détail serait trop long car étalé sur toute la journée ...

Pourquoi écrire si c'est pour ne rien dévoiler ? me direz vous...

Et bien, juste pour remercier mon slave, ici, sur mon "journal", de m'avoir fait le plus beau des cadeaux en oubliant ses "à priori" sur la bi-sexualité masculine ...

Il n'y a pas eu d'ordre cinglant de ma part, la présence d'Alain, à elle seule, à suffit à faire comprendre mes attentes à 999.

Ceux et celles qui connaissent mon slave, savent que, même s'il est très agréable, il lui arrive aussi d'être très têtu, à la limite du hors jeu ... Ce cadeau, je voulais qu'il me l'offre, je ne voulais pas le lui extirper ...

Juste de simples insinuations ...

Evocations de souvenirs ...

999 mal à l'aise, jaloux peut être ...

Puis se détendant peu à peu, quand je délaisse Alain pour ne m'occuper que de lui et de sa cage dont je le libère.

La tension revient quand commencent les petites "compétitions" entre les deux soumis ...

Comparaison de leur "virilité", et là 999 reprend de l'assurance, mais il la reperd aussitôt quand il comprends que mon souhait serait de le voir s'occuper de celle d'Alain ...

Voyant qu'il fait semblant de ne pas saisir mes insinuations, je le délaisse à nouveau et fais mine de passer à tout autre chose n'ayant plus rien à voir avec le bdsm ...

Je viens pianoter sur l'ordi, vous faisant des "coucou" sur FB ...

Alain vient se placer à genoux près de moi, en position d'attente, les cuisses ouvertes.

Je caresse ses cheveux ...

Mon Maître, qui assiste à la scène, nous propose d'aller "jouer" tous les trois dans une autre pièce, disant que 999 y serait peut être plus à l'aise.

-" Non Maître SVP" 

Ces mots sortis de la bouche de 999 nous surprennent tous !

Jamais avant, il n'avait appelé son ami d'enfance "Maître" ...

Il s'approche ensuite de moi et s'agenouille, me regarde intensément puis baisse la tête très bas en signe de soumission.

Je fais pivoter mon fauteuil et, posant une main sur chacune de leur tête leur demande :

-"Un bisou?"

Comprenant ma requête, 999 approche son visage de celui d'Alain.

Je retiens mon souffle et assiste, émue, à ce 1er baiser ...

Je félicite 999, lui dit combien j'aime qu'il me fasse plaisir, que j'espère qu'un jour, tout comme Alain, il sera capable de plus, de beaucoup plus ...

En lui montrant le sexe tendu d'Alain, je dis à mon slave que peut être un jour il sera capable de bander, lui aussi, pour mon plaisir.

-"Pour Votre plaisr, je suis capable de tout Maîtresse" Me répond 999.

Effectivement, cette phrase dite, il a été capable de tout !

Les yeux rivés dans les miens, il a laisser son sexe prendre de l'ampleur dans la bouche de soumis-Alain, lui a ensuite rendu la pareille d'une bouche plus qu'hésitante mais avec application, me regardant presque avec défit ...

Sincèrement, ce cadeau était déjà amplement suffisant pour moi, mais 999 à voulu m'offrir bien plus ...

La tête sur mes genoux, il a ouvert ses fesses pour Alain.

A mon signe d'assentiment, celui ci a commencé à pénétrer mon slave ...

J'ai obligé 999 à me regarder dans les yeux pendant qu'il se faisait prendre.

Lui disant les mots qui, je savais, lui feraient du bien.

Je ne sais expliquer l'émotion ressentie à ce moment là ...

Alain prenait possession de ses entrailles, moi je prenais possession de son âme...

Puis les rôles furent inversés.

Ma main guida 999 entre les fesses d'Alain, il s'y enfonça l'entement, puis revînt à la charge avec vigueur, de plus en plus puissant...

Pendant que mon slave m'offrait sa semence sur les fesses du soumis, je l'ai embrassé à pleine bouche, comme je ne l'avais jamais fait avant.

Une fois Alain reparti, 999 a eu droit à une super séance ! il fallait bien que j'évacue toute cette excitation accumulée durant cete journée mais ... c'est une autre histoire ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité