Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
12 juin 2012

N/notre Cérémonie ...

Par où commencer ce récit ?

Peut être par ma rencontre avec celle qui allait présider à cette cérémonie ?

Oui, ma rencontre avec D.D.D, celle qui à guidée Mon Amour de Maître sur les chemins tortueux du BDSM il y a plus de 30 ans, est une rencontre inoubliable !

Cette Dame majestueuse qui pourrait être ma mère, éblouie par son charisme et sa force intérieure …

J’ai été plus qu’intimidée lorsque Mon Maître nous a présenté.

Je me suis sentie minuscule, et c’est sans rechigner que j’ai rejoins ma chambre, où je suis restée enfermée, pendant qu’elle finalisait la cérémonie qu’elle préparait pour nous depuis de longs mois …

 

A 16 heures, son soumis attitré vient me chercher et me conduit jusque dans la voiture où j’ai la surprise de retrouver Mon Maître et mon slave les yeux bandés tous les deux.

Je suis installée entre mes deux H/hommes.

A mon tour d’être aveuglée pour un trajet d’une quinzaine de minutes.

Pas un mot … juste N/nos mains qui se cherchent et se serrent.

Arrivés à destination, des mains me déshabillent, me déchaussent et m’enveloppent d’un voile.

Les yeux toujours bandés je devine que mes H/hommes sont à leur tour déshabillés.

Le bandeau est enfin enlevé et je suis époustouflée par le décor qui nous entoure.

Une chapelle en ruine perdue dans les collines arides.

Des cierges sont allumés ainsi que des bâtons d’encens.

3 gros bouquets de roses, 2 rouges et un blanc, trônent là où devait se trouver l’autel.

D.D.D. me prend par la main et me conduit au centre.

Elle fait de même avec mes H/hommes qu’elle place chacun à mes côtés.

Mon Maître à ma droite, mon slave à ma gauche.

Je m’aperçois que si 999 est complètement nu, Mon Maître est juste torse nu.

D’une voix solennelle, D.D.D. nous dit pourquoi nous sommes réunis en ce lieu mais qu’elle ne pourra « officier » uniquement quand elle aura eu la preuve de notre engagement les uns envers les autres …

 

_ Vous ne serez plus qu’un après cette cérémonie. Plus de dominé, plus de Dominant, juste 3 âmes liées par le sang et par les chaînes de l’abandon à l’autre … Que celui qui donne reçoive et que celui qui reçoit donne …

 

A peine a-t-elle fini de parler, qu’elle enlève mon voile, me demande de me mettre à genoux, tête posée au sol, les fesses offertes.

Mon Maître pose son pied sur ma nuque …

 

La voix de D.D.D. s’élève et ordonne à mon slave de me prendre …

Je sens les mains de françois trembler sur ma croupe, je sens son hésitation, sa réticence.

Le pied de Mon Maître appuie plus fort sur ma nuque et IL dit :

 

_ Vas-y mon frère, honore ta Maîtresse de la force de ton désir.

 

Je connais mon françois, je connais sa sensibilité et je me doute qu’il a du mal à bander dans de telles circonstances …

Je sais que cette étape, Mon Maître la voulue, que c’est un passage obligatoire, alors doucement, j’exhorte mon slave à s’exécuter.

Mes paroles le rassurent et il fini par venir en moi.

 

_ Prends tout ce qu’elle t’a donné ! Lui dit D.D.D. en lui tendant un martinet.

 

_Montre nous la force de ta dévotion ! Que chaque coup te sois rendu au centuple !

 

D’abord timides, les coups de martinets et les coups de reins se font de plus en plus puissants !

Je suis à la fois humiliée d’être ainsi prise par mon slave sous les yeux de Mon Maître, mais aussi fière de la conviction qu’il met dans cet acte …

 

_ Stop ! Lui crie D.D.D. avant que françois ne jouisse.

 

Elle lui tend une coupe dans laquelle il doit se répandre …

 

Une fois sa semence déversée, D.D.D. prend la coupe et la porte à ses lèvres avant de me la donner pour qu’à mon tour je boive le sperme de mon slave …

 

Ensuite françois conduit Mon Maître au fond de la salle, le plaque face contre le mur et LUI attache les mains à deux mousquetons à l’aide de chaîne.

 

Sans un mot, D .D.D. lui tend un fouet qu’à son tour mon slave me tend.

 

L’instant que je craignais tant arrive enfin …

 

_ N’oublie pas Klara, la force de tes coups doit être équivalente à celle de ta dévotion pour Franck !

 

Comment décrire cette émotion là ?

Une boule à l’estomac, les yeux gonflés de larmes, la gorge serrée j’assène le premier coup.

Pas un sursaut ! Pas un frémissement ! Mon Maître ne bronche pas !

Deuxième coups, idem, pas de réaction.

 

Un sourire de fierté se dessine sur la bouche de D.D.D.

 

_ Vas-y ma belle. Je connais l’animal, il ne criera pas, mais tu dois le faire tien comme il t’a fait sienne. Marque le !!!

 

J’enchaîne donc les coups comme mue par une force inconnue !

Chaque coup donné vibre en moi, je ne sens même plus le fouet dans ma main !

Je continue encore et encore !

Le dos musclé de Mon Maître est maintenant zébré de longues traces mais il ne semble toujours pas ressentir la moindre douleur !

Une nouvelle série de coups …

Des gouttes de sueur perlent sur le dos de Mon Maître qui penche sa tête sur son épaule droite …

 

_ Stop Klara ! Dis D.D.D.

 

françois détache Mon Maître, puis D.D.D. nous enchaîne tous les trois ensemble, après avoir passé la longue chaîne sur la flamme d’un cierge.

 

Elle dépose les pétales de trois roses, deux rouges et une blanche dans une soucoupe et ceci fait, elle nous pique le doigt jusqu’au sang avec une épine de la tige de notre rose respective, laissant notre sang goutter sur les pétales.

 

Nous unissons nos trois doigts saignant encore pendant que D.D.D. nous rappelle notre engagement les uns envers les autres.

 

Mon Maître m’attrape par la nuque, et ses yeux verts rivés dans les miens me dit :

 

_ Je t’aime ma Salope !

 

Ce à quoi françois rétorque :

 

_ Je Vous aime Maîtresse !

 

Dans un sanglot mêlé de rire je leur réponds :

 

_ Je V/vous aime mes A/amours !

8r04qn8q

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que d'émotion à lire se récit... Superbe et de sens et de faits. Que votre union est belle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Emue de l'échange de rôle qui témoigne de votre don à chacun.<br /> <br /> soupir <br /> <br /> Mes respects également à DDD.<br /> <br /> Saly
Publicité