Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
19 juillet 2010

Week-End (1ère partie)


Enfin, le voilà, ce week-end tant attendu !

Tout émue et excitée à la fois je descends du train...

Je vous cherche dans la foule... et je vous aperçois …

Je suis toujours autant impressionnée par votre stature, votre prestance … vous êtes si beau mon Amour…Je voudrais courir vers vous, me blottir dans vos bras, dévorer votre bouche de baisers passionnés, mais, c’est la tête baissée et à petits pas, que je m’approche de vous…

Vous ne me dites pas un mot, pas un sourire ne vient éclairer votre visage…

Mon trouble m’a-t-il déjà fait commettre une faute ?

J’ai pourtant suivi vos instructions à la lettre, je porte une robe blanche et légère, j’ai enlevé mes sous-vêtements dans les WC du train au dernier arrêt avant d’arriver à destination…

Ce n’est qu’une fois dans le parking où se trouve votre voiture, que vous m’accordez votre attention en me poussant contre le mur et en glissant votre main entre mes cuisses …

Mon cœur bat la chamade ! Je sais que je suis déjà trempée, tout le long de ce trajet qui me ramenait vers vous, mon ventre était parcouru de frissons, de pointes de chaleur …  j’ai honte de ce désir bestial qui m’envahit dès que je pense à vous mon Amour, honte de ne pas savoir le contrôler … quand vos doigts pénètrent dans mon intimité et en ressortent tout enduits de ma mouille pour jouer avec mon bouton, l’effleurant à peine, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un gémissement, presque un cri …

D’une voix basse et sévère vous m’ordonnez de me taire et de m’accroupir face à vous …

Vous prenez ma tête entre vos mains et vous baisez ma bouche, vous enfonçant jusqu’au fond de ma gorge …

C’est  le membre raide, énorme et dur entre mes lèvres que vous m’ordonnez de me laisser aller et d’uriner à même le sol, vous prouvant ainsi que j’ai bien suivi votre consigne de ne pas me soulager avant mon arrivée…

A l‘instant où mon urine jaillit sur le sol, votre foutre jaillit lui aussi, inondant ma bouche … j’avale avec délectation ce nectar tant attendu, fermant les yeux pour mieux le déguster… Vous me relevez brusquement, m’attirez tout contre vous et je peux enfin vous donner ce baiser passionné dont je rêve depuis des semaines !

Pour ce dernier week-end avant votre départ à l’étranger, vous me faites l’honneur de m’inviter au restaurant…

Je sais qu’il faut que je fasse renaître le désir en vous et cela m’excite … j’ai peur que mon sexe nu ne laisse une trace sur la banquette de cuir … je vous fait part de ma crainte en rougissant … sous la table, votre pied pousse le mien pour écarter plus mes cuisses …

Nous discutons de votre proche départ, vous me donnez les consignes à suivre durant votre absence, tout en ponctuant vos phrases par ces noms « crus » que vous aimez à me donner ...

Une forme de losange plus sombre se dessine sur le cuir de la banquette quand nous quittons le restaurant

 

Arrivée à votre appartement, je retrouve mes habitudes...

Nue, comme il se doit en votre présence, les pieds enchainés assez largement pour me permettre de marcher, je fais un peu de rangement pendant que vous travaillez sur votre ordi …

L’heure du coucher approche …

Pas un signe de désir de votre part depuis le parking

L’idée que je ne vous plais plus effleure mon esprit, et les larmes me montent aux yeux

C’est à la fois avec crainte et soulagement que je vous vois quitter votre ordi et vous approcher de moi, un plug à la main …

Sans un mot, vous l’introduisez dans mon anus et me liez les mains dans le dos… 

C’est à genoux, le visage sur le sol, fesses offertes,  pluguée et ligotée que je passe l’heure suivante…Je sais que vous aimez me voir ainsi, que ce plug est là pour faciliter l’intromission de votre beau sexe … j’attends frémissante de désir … et au bout de cette interminable heure, vous comblez mes vœux et mon petit orifice …34191_122553994455884_100001038520912_141578_2661350_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité