Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
26 juillet 2010

Une fontaine de plaisir

Presque une semaine que vous êtes parti mon maître !

Je suis en manque de Vous !

Mon corps est en manque du Votre !

En ce moment, je vous écris, nue devant mon ordi, les cuisses écartées, comme si vous étiez là, derrière votre écran, à m'observer comme vous aimez le faire ...

Est ce le petit air frais ou l'excitation ? mes tétons sont tout durs !

Je les caresse du bout du doigt ... 

Oh mon Maître, ils sont vraiment très durs ! l'aréole se plisse, se rétracte, devient plus foncée, plus dure !

Je porte mon sein droit à la bouche et je le lèche, en mordille le bout ...

Des frissons au creux des reins me font me cambrer sur ma chaise ...

Je retarde l'instant ou ma main se glissera entre mes cuisses ...

Je continue à jouer avec mes gros seins, je les effleure jusqu'à ce que n'en plus pouvoir ! je les malaxe enfin à pleine main en laissant échapper un gémissement ...

Mes hanches ondulent sur ma chaise ...

Je passe mon doigt sur les lèvres charnues de ma vulve encore fermée dont une petite langue rose s'échappe...

Mon doigt reste à l'orée de ma fente, il ne s'y glisse pas...pas encore ...

Je m'assoie un peu de coté et je  caresse mes cuisses, mes fesses ... Huummm ... une envie ... juste un effleurement à mon petit trou qui se met à palpiter au contact de mon doigt ...

Je saisi mon gode, le porte à ma bouche et le suce lentement, comme si c'était votre sexe mon Amour ...

Je vais vous offrir mon plaisir mon Maître ...

Je présente le gode, tout luisant de ma salive, à l'entrée de ma rosette bien serrée, et, doucement, très doucement, je la sens s'ouvrir ...Les anneaux de mon petit trou se desserrent puis se contractent autour du gode, l'avalant entièrement ...

Mon ventre brûle ! 

Je sens mon clito qui tressaute, alors j'écarte mes lèvres de l'index et de l'annulaire et je tapote mon bouton avec mon médius ... 

Je contracte mon anus autour du gode ce qui le fait aller et venir dans mon cul comme s'il était vivant, comme si c'était votre sexe adoré qui le pénétrait ...

Oh mon Amour ! votre texto qui arrive à l'instant ! mon désir qui s'enflamme ! mon doigt qui plonge dans mon intimité pour  en ressortir tout gluant de mouille ...

Votre salope de chienne se branle frénétiquement pour Vous !

Plus aucune retenue !

Son clito devenu tout dur et hyper sensible vibre sous son doigt ...

Elle saisit le gode en s'en pilonne l'anus ...

Elle doigte sa chatte détrempée ...

Oh ..... Voilà ...

Une fontaine de plaisir jaillit et ruisselle sur mes cuisses ...

Pour vous mon Amour ...

Merci pour ce plaisir que vous m'avez offert ...

Merci pour ce plaisir que je vous ai volé ...

Je vous aime !

femme_fontaine_20100107_211136

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité