Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
19 août 2010

J'ai été contrainte de me déconnecter très tôt

J'ai été contrainte de me déconnecter très tôt hier soir ... et je ne serais pas non plus disponible ce matin ...

D'où, insomnie Mon Maître...

Je n'ose vous réveiller car les mots ne sortiraient pas de ma bouche ...

Pourtant j'aimerais me sentir tout près de vous, entendre votre voix ...

Alors, je viens ici, sur notre blog, pour vous parler ... j'ai mis les pinces à linges sur mes tétons pour être encore plus avec vous Mon Amour ...

Je ne devrais peut être pas ... ces mots seront lus par d'autres personnes que Vous Mon Maître ... mais tant pis, je n'ai rien à cacher ...Je n'ai pas honte de ce feu que vous avez allumé en moi ...

Parfois je me dis qu'il faudrait que je tempère mes émotions, mes sentiments ... et l'instant d'après, je me dis le contraire et j'ai envie de vous dire que je vous ............ mais ça, vous le savez déjà Mon Maître, malgré les "non-dit", malgré les mises-au point ... Oui, je vous ........... et j'en suis heureuse Mon Maître ...

Je ne connaissais rien aux relation D/S avant de vous connaître et j'avoue être encore un peu perdue ...

Je me suis soumise à l'Homme que vous êtes avant de me soumettre au Maître ...

En lisant certains profils de soumises sans collier, et certains sites bdsm, je reste parfois perplexe ... 

Certes, ayant déjà vécu une, ou plusieurs aventures D/S, les histoires "vanilles" doivent sembler fades, mais de là à se jeter à la tête d'un  Maître, n'importe lequel, juste parce que c'est un Maître ? ! ..... 

Enfin, je dois surement avoir encore beaucoup de progrès à faire car pour moi il est encore question de relation H/F avant d'être question de relation D/S ... lol ...

Mais d'un autre côté ... comment peut on s'offrir, s'abandonner corps et âme à un Maître sans admirer et respecter l'Homme qu'il est ?  sans le trouver beau et troublant ?

Est ce qu'on choisi un Maître comme on choisi un sextoy ? 

-" je voudrais un Maître de telle forme, telle taille, telle grosseur, telle couleur, ayant telle et telle fonction mais surtout pas celle là, rechargeable à volonté, discret et peu encombrant, avec une ventouse pour pouvoir le fixer sur n'importe quel support ..." mdr !

070514_855

ventouse

Hooo ..Je crois que je débloque là Mon Maître :-) mais tant pis, c'est moi, je suis comme ça et vous le savez ...

Je suis maladroite, impulsive mais je suis à vous Mon Maître ... 

Votre chienne aime jouer, mais elle vous est fidèle et reste lovée à vos pieds, tremblante de peur de vous avoir déplu ...

Pic_20100803_002rec

Pic_20100803_003

Pic_20100803_005rec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité