Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
8 septembre 2010

Les électrodes sur mes seins, sur ma chatte, je

Les électrodes sur mes seins, sur ma chatte, je vacille entre plaisir et douleur ...

Les pointes d'électricité font durcir mes tétons en les transperçant violemment, tandis que les lèvres de ma chatte et mon clito se contractent et fourmillent de 1000 picotements ...

Vous avez augmenté la puissance de la stimulation électrique aujourd'hui Mon Maître ... 

Je n'ai pas pu retenir mes cris, mes larmes ont coulé ...

Introduire un concombre dans ma chatte ne fut pas facile, chaque impulsion rendait l'idée de la suivante insoutenable et pourtant ..............

Pourtant j'ai joui Mon Amour ...

Mes hanches allant à la rencontre de ce sexe improvisé ...

Je me suis masturbé devant Vous sans retenue comme une cochonne insatiable ...

Mes cris de douleur se confondant avec mes cris de plaisir j'ai encore une fois inondé le sol !

Quand j'essaie d'analyser ce plaisir si fort, si sauvage, je trouve un mélange de désir pour Vous Mon maitre, de rage contre moi même d'aimer me rabaisser ainsi, de défit contre la douleur, de revanche contre tous ceux qui m'ont cru faible et m'on traité comme telle !....

Oui Mon Amour de Maître, je suis forte, forte de la confiance que j'ai en Vous, forte de notre Histoire, forte de Vous appartenir, forte de Vous aimer ....

Mais si faible pourtant !

Faible au point d'avoir besoin de vous à chaque instant ...

Merci Mon Maître de savoir si bien me guider, d'avoir si bien compris comment dompter la Rebelle que je suis ...

Merci de savoir si bien Vous faire aimer Mon Amour.

IMGP1527rec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité