Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
11 octobre 2010

Plus mes pas m'entraînent au centre du milieu D/S

Plus mes pas m'entraînent au centre du milieu D/S et plus je me pose des questions sur la "faune" qui le peuple   ( mdr! au centre du Milieu, j'adore !)

Ce n'est que guidée par Vous, que je ne m'égarerais pas dans ce labyrinthe.

Je suis bien dans Notre Relation à Nous Mon Amour de Maître.

Vous savez me pousser au bord du gouffre mais vous me rattrapez vivement avant que je n'y plonge ...

Il m'arrive aussi parfois de déraper, mais là encore, il s'agit d'un dérapage que Vous, Mon Amour, contrôlez ...

Et c'est d'une main ferme que Vous m’agrippez et me tirez à Vous, me remettant à ma place entre vos deux genoux 

Je Vous aime Mon Amour de Maître 

 

9GVY7PFBS86rk6tr1mCQZ1K2_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité