Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
26 octobre 2010

Je me sens tellement Votre Mon Maître, Mon Amour

Je me sens tellement Votre Mon Maître, Mon Amour ...

J'aime rester là, à vos pieds, ma tête sur vos genoux ...

Simplement sentir votre chaleur ...

Parfois je me rebelle, je voudrais plus de Vous ...

Dans ces moments là, il me faut réussir à dompter la Domina qui sommeille en moi ...

Une guerre sans merci se livre alors, embrasant mon ventre, mon coeur, mon âme d'une folle passion.

Mais il me suffit de croiser votre regard un infime instant, d'entendre votre voix pour que ma sérénité revienne.

Je suis tellement heureuse que vous m'ayez choisi, que nous, nous soyons choisis ...

J'ai parfois envie de crier combien je Vous aime ! Combien vous êtes beau !

Combien je suis fière d'être à Vous Mon Amour, Mon Maître, Mon Amour, Mon Amour, Mon Amour, Mon Amour ...

391c39a37c40e6carecc



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité