Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
26 avril 2011

LA rencontre ...

Vous avez voulu cette rencontre Mon Amour de Maître.

Elle me terrorisait ...

Pourtant, grâce à Vous et aussi à la docilité de françois tout c'est bien passé ...

Votre lit prêt, le matelas de françois placé à proximité, je ne savais plus bien où me situer, où me placer...

J'ai pris l'initiative de placer son collier à françois avant de Vous tendre le mien.

Ensuite j'ai unis la cheville gauche de mon esclave à ma cheville droite à l'aide de menottes...

Allongé sur le ventre je lui ai lié les mains dans le dos et suis venue m'allonger à vos pieds ...

Une très forte envie de Vous me pris, Mon Amour de Maître, alors que vous étiez endormi, fatigué par le voyage ...

A plat ventre je me laisse glisser au bord du lit et réveille françois en lui posant mon pied sur la tête ...

Sorti de son sommeil, il ne sait plus trop où il en est ...

Je l'attrape donc par ses cheveux et guide sa tête entre mes fesses ...

"Lèche !"

Sa langue fouille mon anus, j'adore cette sensation de tiédeur et de douceur sur cette minuscule partie de mon corps, mais j'en veux plus !

Je descends doucement du lit, retourne françois sur le dos et m'assoie sur son visage, frottant mon sexe contre son nez et sa langue pointée ...

Proche de l'orgasme, je lui pince les tétons, ce qui lui tire un petit cri qui ne manque pas de Vous réveiller Mon Amour de Maître ...

Je ne sais plus comment réagir ... suis je prise en faute de prendre du plaisir sans Vous en demander la permission, ou ai-je bien fait de profiter de mon esclave pour assouvir mon désir ?

Perturbée je gifle françois à toute volée sous le prétexte qu'il Vous a réveillé pour un simple pincement ! 

Du regard, Vous me faites voir qu'il est en érection, cela Vous fait sourire ...

"suce moi ma salope"

Avant de Vous prendre en bouche, j'averti bien françois qu'il n'a pas le droit de jouir !

Je vous avale tout en faisant aller et venir mon pied entre les cuisses de mon esclave ...

Il me supplie d'arrêter cette "torture" des pleurs dans la voix ...

Avec Votre permission, je le détache, le place debout contre le mur et lui assène 20 coup de martinet pour avoir oser interrompre Votre plaisir ...

Ensuite de qui, il doit rester à genoux, face à nous les mains sur la tête ...

Huummm ... Mon Maître, vous n'avez pas  débandé pendant ce temps, au contraire ! 

Mais ce n'est plus ma bouche que Vous voulez pilonner, mais ma chatte inondée de désir ...

Votre plaisir ayant jaillit m'arrachant des cris de plaisir et un geyser de mouille, Vous Vous levez, allez chercher françois et Vous lui dites doucement 

"Nettoie donc Ta Maîtresse maintenant" 

Je ne sais ce qu'il ressent à ce moment là, mais sa langue, d'abord hésitante d'avoir à lécher le sperme d'un autre homme,  se fait de plus en plus douce et insistante me provoquant un autre orgasme ...

Vous mettez un terme à ces 1er jeux nocturnes par un "Allez couchez" ... et nous nous endormons tous 3 paisiblement, chacun à notre place ...

(Suite demain)

11023rec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle situation ! imaginable et appréciable...<br /> il me tarde la suite de vos expériences jouissives.<br /> bisous pervers<br /> Saly
Publicité