Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
23 juin 2011

La seule vraie punition que Vous puissiez

La seule vraie punition que Vous puissiez m’infliger, Mon Amour de Maître,

La seule qui vraiment me tourmente et m’inquiète au-delà de tout,

C’est quand Vous me privez de Vos mots, de Votre présence

Et que me laissant dans mon coin, Vous semblez m’ignorer, ne pas Vous soucier de moi …

Au fil des mois, j’ai appris à supporter, tant bien que mal, Vos absences et notre éloignement,

Par contre, Votre dédain, quand Vous me punissez, je ne sais l’affronter !

Je me sens perdue, affolée, désorientée …

J’ai beau savoir que cet état de fait ne vas pas durer, je n’arrive pas à surmonter cette peur de Vous perdre …

Demain, cela fera 1an et demi que je suis à Vous Mon Maître …

Un an et demi que Vous me demandez de Vous téléphoner tous les jours, matin et soir, parfois même les après-midi …

Un an et demi que j’apprends à Vos côtés à devenir plus forte, plus sûre de moi, plus Femme, tout en devenant de plus en plus chienne …

Un an et demi que Vous jonglez avec les Week-End pour qu’on puisse les passer ensemble 

Un an et demi, pourtant il me semble que c’était hier !

Aujourd’hui, Vous m’avez fait le cadeau de rester avec moi toute la journée, même si ce n’est qu’en virtuel et je voulais, par ce petit texte Vous en remercier.

Je sais qu’en ce moment Vous me regardez, et me voyant écrire et sourire, peut être Vous demandez Vous à qui j’écris …

C’est à Vous Mon Amour que j’adresse ces mots …

Je Vous aime

 

Votre chienne Klara 

IMGP2731REC2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité