Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
25 septembre 2011

Le "OUI" de Klara

Nous vivons en ce moment, une étape de N/notre relation à trois qui est, je pense, cruciale, Mon Amour de Maître.

De grandes plages de vanille, où Vous, moi et françois sommes sensés oublier la "hiérarchie" du bdsm, mais comme Vous nous l'avez fait remarquez hier soir, malgré N/nos fous-rires, N/nos délires, malgré Votre accident et N/nos longues conversations à bâton rompu, N/nous ne quittons pas N/nos personnages, et ce, simplement parce que N/nous ne jouons pas au bdsm, N/nous ne jouons pas un rôle...

N/nous ressentons quand l'A/autre à le désir d'instants plus "intenses" et c'est naturellement que N/nos mots et gestes font la transition entre ces deux Univers...

C'est comme ça que la soirée d'anniversaire "bon enfant" de françois s'est transformée en séance grandiose pour tous les trois...

J'ai pleinement conscience de la chance que j'ai de V/vous avoir à mes côtés tous les deux, et c'est l'esprit bien clair que je réponds "OUI" à V/votre demande de cette nuit.

 

IMGP3129rec


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une si joli Oui
Publicité