Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
29 juillet 2010

Je suis contente mon Maître ! Je vous ai dit par

Je suis contente mon Maître !

Je vous ai dit par textos que j'avais placé les pinces sur mes seins ...

Cette idée vous à plu et vous m'avez ordonné de les garder 1 heure entière ...

Par ces quelques mots vous m'avez rendu heureuse !

Je sens que vous êtes sur le chemin du retour mon Amour !

Je vous ressens au plus profond de mon être ...

Beaucoup de personnes ont du mal à comprendre ce sentiment que vous m'inspirez ...

Comme je les plains de ne pas connaitre cette sensation de plénitude, de fusion !

Merci mon Amour de me faire vivre si intensément.

 druuna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très vivant et par moment je met à pensé à ...
Publicité