Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

Ce matin, tôt, j'ai découvert la douce brûlure

Ce matin, tôt, j'ai découvert la douce brûlure que provoque la cire sur les seins ...

Comme vous me l'aviez demandé, mon Maître, j'ai contacté une fois de plus Dom X ...

Ce n'était pas pour une punition cette fois, mais pour que je n'oublie pas ce que sont des ordres pendant votre absence ...

C'est très anxieuse que je me suis connectée sur MSN  ...

J'avais mis tout mon petit attirail sur une chaise près de moi, ne sachant pas ce que ce Dom allait me demander 

C'est nue, une bougie allumée à la main, qu'il ma fallut me présenter à la cam ...

J'étais à la fois inquiète, excitée, honteuse mais aussi heureuse de pouvoir satisfaire votre demande mon Amour 

D'une main tremblante j'ai soulevé la bougie jusqu'à ce que la cire tombe sur l'aréole de mon sein droit ...

Une aiguille de chaleur, puis une autre, encore et encore ... 

Je sentais mon  téton se durcir sous la couche de cire qui le recouvrait maintenant entièrement ..

Dom X m'ordonna de me caresser ...

J'étais toute mouillée et le 1er orgasme ne se fit pas attendre ...

Honteuse, j'ai été soulagée de devoir m'occuper de mon sein gauche ...

Les 2 tétons durcis de cire, j'ai du me goder, la chatte en gros plan à la cam ...

J'étais tellement en manque de Vous, mon Amour que mon abricot étai tout juteux, enrobé de miel ...

De voir mon minou tout trempé à l'écran m'excita encore plus, et plusieurs orgasmes violents me secouèrent les uns après les autres !

Oh mon Maître, j'ai honte d'avoir joui comme ça !

Une flaque de plaisir rendait le sol glissant sous mes pieds ...

Huumm ... vous m'auriez surement  demandé de tout nettoyer avec ma langue mon Amour ...

Ce Maître là n'en fit rien, mais j'ai du lui présenter mon cul et, m'enculer copieusement sous ses yeux pendant de longues minutes...

Quand j'ai enfin pu retiré le gode, il était tout souillé mon Maître ! 

Je l'ai caché honteusement  ...

Le coeur battant, folle d'excitation et de crainte, j'attendais la suite, me tortillant un peu sur ma chaise pour calmer mon clito en feu...

Dom X à compris que je n'étais pas encore assouvie ...

Ses mots me faisait mouiller encore plus ...

Je pris alors un gode propre et  je me mis à le sucer comme si c'était votre membre mon Amour ...

Cela a eu l'air d'enchanter le Maître qui m'a ordonné de me masturber encore ... et encore ... et encore ...

Enfin repue de jouissance, cette agréable séance que vous m'aviez imposé terminée, j'ai pris congé du Dom ...

En écrivant ces lignes, le désir de Vous me reprend mon maître adoré !

Mais je vais resté sage, juste  cultiver cette excitation pour pouvoir vous offrir une explosion de jouissance sans pareille dès votre retour mon Amour ...

Je vous aime mon Maître 

DRUUNA03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité