Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
7 juin 2011

Jeu du panier de pinces à linges

Pas le coeur de continuer le récit de nos vacances Mon Amour de Maître ...

Je le reprendrais à Votre retour ...

J'ai pourtant envie de parler de ce week-end que j'ai passé les yeux bandés, la majeure partie du temps ...

Etant ainsi complètement dépendante de Vous pour chacune de mes actions ...

Mes genoux sont encore un peu meurtris à la suite du petit jeu que Vous avez organisé pour moi ...

Vous avez renversé un panier de pinces à linge sur le sol et je devais les ramasser à 4 pattes, dans l'obscurité la plus complète ...

Chaque fois que mes genoux se posaient sur une pince, une vive douleur ralentissait mon cheminement ...

Au bout de quelques minutes qui m'ont semblé une éternité, Vous avez compté toutes les pinces que j'avais "loupées" et chacune d'elles me valu un cuisant coup de fouet ... 16 pour être précise ...

Mais quel réconfort ensuite de me retrouver dans Vos bras ...

Revenez moi vite Mon Amour de Maître.

Votre chienne qui Vous aime.

30567972_pre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité