Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
13 juin 2011

Il est l’Ange sur lequel le Démon qui sommeille

Il est  l’Ange sur lequel le Démon qui sommeille en moi se libère …

Son regard, naïf, peureux, timide, devient parfois provoquant, faisant monter en moi une vague de sentiments contradictoires !

J’aime jouer avec son corps et avec son esprit …

Le laisser épuisé pour mieux le réconforter …

Rire de ses craintes pour mieux l’accompagner sur le chemin de nos envies communes …

Marquer son corps pour mieux lier nos âmes.

Sa place est à mes pieds et il s’y complaît

Comme un esclave aimant, il tire sa jouissance dans l’abandon total dans lequel il se plonge

Quand il offre son corps à mes douces tortures comme à mes caresses sadiques …

J’aime le pervertir, le choquer, l’éduquer …

Faire noircir son âme de petit ange prude

Et rougir son petit cul à force de coups et de morsures …

006

IMG_8253

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité