Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

Klara Switch

 

nhjJUI

Etre switch n'est pas de tout repos, je confirme ! 

Dans le milieu BDSM nous sommes considérés par la plupart comme des opportunistes, des personnes à éviter comme la peste ...

Et bien, personnellement, je pense qu'au contraire, être switch, cela donne une dimension supplémentaire au relation D/s ...

Je ne me suis jamais sentie autant soumise à Vous, Mon Amour de Maître que depuis que j'ai mon esclave bien réel !

Et ce dernier, connaissant mon statut de soumise, ne m'en fait qu'encore plus confiance ... il sait, avec certitude, que j'ai déjà expérimenté sur moi tout ce que je peux lui faire endurer, il sait que je connais ses envies, ses besoins, mieux que quiconque ...

Bien sur, j'admets que ce n'est pas dans la nature de tout le monde et je souhaiterais juste être acceptée telle que je suis, avec mes deux personalités...

Et puis, je connais Votre fierté, de dominer une Domina, Mon Maître, alors je m'applique jour après jour à devenir une des meilleures ... pas une de celles à qui on se livre juste quelques minutes, le temps d'une scéance et que l'on zappe après ... pas une de celles avec qui on se comporte d'une façon factice en employant un langage ridicule, et de qui on se moque ue fois le fantasme assouvie ... 

Vous faites de moi une soumise d'exeption comme vous m'encouragez à devenir une Domina d'exeption et je Vous aime aussi pour ça Mon Amour de Maître.

celle qui est heureuse d'être Votre

klara 


IMG_0885recc

IMG_0892REC

IMG_0884recc

IMG_0877REC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous fais là une bien belle déclaration!<br /> <br /> Je crains que Labyrintha ne se perde dans un dédale d'idées préconçues : je ne viens pas d'une sphère sm, je viens ici directement de la petite sphère purement virtuelle Facebook. C'est vrai que je ne connais pas physiquement Klara mais j'accepte volontiers ce qu'elle renvoie sur le net du plus profond de sa personnalité.
L
qui entoure le coté switch de tant d'entre nous...si les fouets pouvaient parler, sourire...de mon coté, dès que j'ai switché, j'ai assumé, et bizarrement mes amis et amies aussi...j'ai le souvenir d'une relation où nous switchions l'un et l'autre, "ensemble", et là je reconnais que ça perturbait véritablement les autres, il faut dire que nous pouvions switcher parfois en moins de cinq minutes, c'était probablement une des relations les plus équilibrées que j'ai eu à vivre...alors les jugements des uns et des autres, franchement on s'en tape ! ceci dit , une "soumise" qui switche , c'est très très fréquent , tu sais...enfin tout dépend dans quelle spère sm on navigue pour l'acceptation, c'est certain que dans la petite sphère purement virtuelle, tu ne seras jamais acceptée pour de bon, rire, en meme temps on s'en fout puisque ceux là ou celles là, seraient fort mal à l'aise dans le réel que tu sois d'un côté ou de l'autre, sourire, sourire, douce journée à toi, et surtout, restons ce que nous sommes sans vergogne...et sans honte, na !
S
j'envie ta possibilité de vivre les deux. J'aime te lire et savoir que tu vis ces bonheurs là. Oui, le fait que tu sois soumise doit rassurer ton esclave sur le fait que tu sais, que tu as l'expérience. <br /> Tu es une femme ! une femme libre ! et j'admire cela.<br /> bisou Klara
J
Diablement belle cette déclaration !
Publicité