Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
3 août 2011

...

Être obligée de changer de pseudo sur Face Book pour éviter les désactivations, ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout !

Mais comme vous me l'avez dit hier soir Mon Maître, le pseudo on s'en moque, c'est la personne qui est derrière qui est importante, qui Vous est importante ... Votre chienne Klara, mais aussi la femme B. 

Tout comme m'importe peu que mon slave porte le nom de tit-bout, 999 ou autre ...

Mais c'est de devoir le faire à cause de personnes médisantes, jalouses et aigries qui me contrarie !

Enfin, nous, nous sommes heureux et c'est cela qui importe ;-)

13310_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne te préoccupe pas de la médisace et de la méchanceté: il n'y a rien à prendre là. Votre bonheur l'emporte largement. Et là, il y a beaucoup à prendre. Prends y la force de ne plus prêter attention aux jaloux, aux esprits étroits du bocal.<br /> Moi, je prends chez vous un peu de votre bonheur au passage : ça me requinque et ça me conforte dans mon idée qu'il y a autant de formes de relations enrichissantes qu'il y a d'individus.<br /> Mais à chacun de trouver la sienne : ça ne se copie pas!
E
Vous semblez tant en harmonie tous les deux (enfin tous les trois) que ça fait du bien de savoir que vous existez.<br /> De la tendresse se dégage de vous et j'ai de la tendresse pour vous.
K
Et bien dites donc!!!! ce que je lis ici à travers les lignes c'est l'intensité des émotions, des actes, et des scènettes. Finalement au bout du compte je ne vois qu'amour et don de soi.... Bravo donc aux protagonistes lubriques et entiers
Publicité