Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
12 septembre 2011

1er mois de CB pour 999

Aujourd'hui, cela fait un mois que 999 porte sa cage de chasteté.

Je la lui ai enlevée à 2 reprises pour lui faire bénéficier des traites indispensables à sa santé morale et physique.

Je suis très fière de lui car non seulement il supporte très bien cette contrainte, mais, en plus, il est heureux de me prouver son attachement et sa loyauté de cette façon. 

 

file_19rec

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la cage de 999 est splendide, quel venard.<br /> Pour moi ma Maitresse à opté pour 2 piercings sur le sexe posés ce week end passé, celà pour pouvoir y mettre un cadenas de chasteté.Je suis aussi très heureux.
Publicité