Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de nos mots
A l'ombre de nos mots
Publicité
Newsletter
16 septembre 2011

Ce soir, mon slave 999 devra se libérer de sa

Ce soir, mon slave 999 devra se libérer de sa cage de chasteté devant moi à la Cam, et il devra également se traire.

Pour que sa traite ne tourne pas à la banale prise de plaisir, 999 devra se concentrer et fantasmer sur un type de femme qui ne l'inspire pas du tout, du tout, du tout...

Il devra me raconter en simultané son fantasme, et se vider de son trop plein de foutre autant de fois que je le désirerais et ce jusqu'à ce que j'estime que sa traite soit complète. (Ne travaillant ni l'un ni l'autre demain, la nuit risque d'être longue lol)

Evidemment, sa production de protéines ne devra pas être perdue, il devra tout ingurgiter...

Cela va m'être difficile de le regarder faire sans prendre moi même du plaisir, mais puisque Vous,Mon Maître, en avez décidé ainsi, je saurais me contrôlerer


-----------------------.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité